1,2,3 Istanbul ! LOGO
bio contact

la page Facebook du projet
 
exposition photo de Bekir Aysan

 

 

1,2,3 Istanbul !

Ce projet est né vers 2009, puis a démarré en 2011 autour des quarante ans du photographe Bekir Aysan, d'un besoin de se perdre dans sa ville de naissance, d'y promener ses yeux et son âme... et... de se (re)trouver.

"Mais Bekir,
je ne saute plus !
j'ai oublié !?"

Sauter pour ne pas poser, pour rire, jouer avec la gravité, se rappeler l'enfant...
Sauter pour le mouvement, pour la photo unique...
Sauter pour partir là-bas, revenir ici, autrement...

Chaque photo est accompagnée d'un souvenir d'enfance livré par ces hommes et femmes de tous âges rencontrés au hasard de mes errances stambouliotes et qui ont accepté de sauter pour moi ...pour eux.


L'exposition photo itinérante (+ de 20 photos grand format) voyage déjà en Europe, entre la France et la Belgique en attendant la Turquie en 2015.


le livre !
Vient de sortir et est en vente en librairie
et sur internet ici
1,2,3 istanbul livre Bekir Aysan


Le livre avec la totalité des rencontres, les sauts, portraits et souvenirs de chacun ainsi que l'histoire de ces rencontres.

En marge de 1,2,3 Istanbul ! ma démarche photographique autour du saut a également été reçue en France et en Belgique lors de festivals (Momix, TheaterFest, résidences), workshops et expositions (Crea, Agora, Musée des Beaux Arts).

 

 

 

Location de l'expo

Retrouvez toutes les informations relatives à la location de l'exposition photo 1,2,3 istanbul ! sur la page suivante : >>> infos location


1,2,3 Istanbul ! © BekO / Bekir AYSAN 2015
le contenu de ce site est protégé par les lois internationales sur le droits d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, totalement ou partièlement, sans un accord écrit des auteurs.
eXTReMe Tracker